Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Collotis, dite Zoé...
15 septembre 2010

Monsieur Barthélemy

Ça, c'est juste parce que ça fait du bien.

monsieur_barth_copie

Ils sont trois, ils sont de Lyon et ils sont bien.

J'ai craqué au hasard d'un concert, et depuis je ne m'en lasse pas !

N'hésitez à aller faire un tour sur leur myspace, et surtout à aller les voir sur scène, parce que c'est encore là que c'est le meilleur.

Prochaine date : le 30 octobre à Louvenne (en Franche-Comté) à l'étable de Monsieur plus ! Et le 24 novembre, à la Chaufferie à Grenoble ! Pour plus de précisions, leur myspace !

Et comme j'adore travailler avec des gens géniaux, on a un projet qui est en couveuse et qui devrait voir le jour courant du mois de décembre... Quelques indices bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Collotis, dite Zoé...
Archives
Miss Collotis, dite Zoé...
Newsletter
Publicité