Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Collotis, dite Zoé...
17 septembre 2010

J'AI DES ONGLES !

Je vous arrête tout de suite, je sais, tout le monde s'en fout.

Long_Nails_by_VampireVengeance

Photo : © Alexandria Daniels.
Alexandria Daniels Photography / Journey of an IndieArtist
 

Mais pas moi !!

Parce que pendant des années, mes doigts n'ont été que des petites saucisses rougies au bout
Parce que je suis capable me ronger les ongles jusqu'à ce que ça fasse mal, et qu'après, c'est nul.
Parce que t'as beau mettre une tenue ultra-sexy, t'as pas d'ongles, t'as pas la féminité, ma chériiie !

Alors je suis très fière de moi, j'ai des ongles et c'est super joli, y'a pas à tortiller du cul...

MAIS QU'EST CE C'EST CHIANT !!
Non, mais c'est vrai quoi, la moindre action de la vie quotidienne devient un danger potentiel pour l'intégrité de ta main.

Alors moi, j'aimerai beaucoup savoir comment les vraies filles font...
pour couler une dalle en béton sans se cimenter le dessous des ongles ?
pour mettre une mandale sans s'entailler la paume de la main sur 10cm de long?
pour débiter du bois à la hache sans se casser une bonne douzaine d'ongles ?

Je comprends pas... Doit y avoir des filles naturellement douées....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Miss Collotis, dite Zoé...
Archives
Miss Collotis, dite Zoé...
Newsletter
Publicité